Retour sur l’assemblée générale Biomonde Solidarité
Le mois de juin a été marqué par la tenue de l’assemblée générale annuelle du groupe Biomonde Solidarité. Dans le département de l’Hérault, divers acteurs de la réussite du réseau se sont retrouvés pour célébrer le succès collectif des 12 derniers mois. La gouvernance de Biomonde Solidarité en sort, de plus, changée et enrichie par la nomination de trois administrateurs.
BIOMONDE SOLIDARITE
Organisation de l’assemblée générale 2024 pour le réseau
Organisée le 3 juin 2024, l’AG annuelle du réseau Biomonde Solidarité a pris place dans le secteur de Montpellier. Au sein du Domaine des Grands Chais de Mauguio, plus de 100 personnes ont participé à l’événement, parmi eux :
- Des membres de la coopérative bio ;
- Des invités ;
- Des partenaires de Biomonde.
Revenir sur les résultats de l’année et se tourner vers l’avenir
Les succès rencontrés ont été évoqués au cours de l’assemblée générale, notamment au travers de la présentation du rapport annuel d’activité. Celui-ci fait état de la croissance du groupe durant les mois passés.
La nomination de 3 nouveaux administrateurs figurait aussi parmi les points à l’ordre du jour. Christine Huninik (Bio Logic de Romorantin-Lanthenay), David Boyer (Biolavie de Cherbourg) et Pierre Guillaume (Biomonde du Creusot), rejoignent ainsi le conseil d’administration. Ces nominations ouvrent de nouveaux horizons pour Biomonde Solidarité.
L’assemblée générale a réuni une centaine de participants pour son édition 2024, ensemble, tous ont pu dresser le bilan de l’année et penser aux perspectives du réseau Biomonde Solidarité.
Prenez part à une coopérative engagée pour la planète : rejoignez Biomonde Solidarité !