Cigaverte : portrait de Florian Perez, multifranchisé
Franchisé Cigaverte depuis 2013, il est l'un des premiers membres du réseau et est un vapoteur convaincu. Aujourd'hui, il est à la tête de deux magasins. Portrait de Florian Perez, multifranchisé Cigaverte.
Cigaverte : une évidence pour un ancien fumeur
Chef d'équipe à Colis Poste, Florian Perez réussit à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique en 2012.
Rapidement, il aide tout son entourage à faire de même et prend goût à cette démarche de conseil et d'accompagnement.
C'est au cours de cette année de transition qu'il passe plusieurs fois dans la boutique Cigaverte de Lyon. Aussi, lorsqu'il décide de créer sa boutique de cigarette élelctronique, c'est « tout naturellement », dit-il, qu'il a choisi de devenir franchisé Cigaverte.
C'est ainsi qu'il ouvre sa boutique Cigaverte à Saint-Rapahël en 2013, aux tout débuts du réseau.
Une boutique, puis deux, puis d'autres ?
Au fil des années, Florian Perez a su s'imposer, grâce à l'expertise de son enseigne et à la qualité du concept, à s'imposer comme une référence de la cigarette électronique sur sa zone de chalandise.
Ainsi, il ouvre finalement une deuxième boutique, au Luc de Provence, en 2024.
« La franchise m’a apporté une expertise avisée et un accompagnement personnalisé sans faille jusque là. Ce qui me conforte pour l’avenir, après le choix de la deuxième boutique, de ne pas en rester là », conclut-il.
C'est donc une belle aventure entrepreneuriale qui dure depuis plus de 10 ans dans le sud-est grâce à la franchise Cigaverte.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de cigarette électronique avec une enseigne qui offre un accompagnement sans faille, rendez-vous sur la fiche franchise Cigaverte pour en savoir plus.