Pomme de Pain : une enseigne qui s’engage !
En réduisant ses prix, le réseau Pomme de Pain s’engage sur différents fronts. L’enseigne entend ainsi réduire le gaspillage alimentaire avec l’aide d’une plateforme spécialisée. Elle vise aussi à proposer des offres accessibles aux étudiants, par le biais de réductions ciblées et d’un menu dédié.
POMME DE PAIN
Lutter contre le gaspillage avec Too Good to Go
Pomme de Pain choisit la plateforme antigaspi Too Good To Go pour écouler ses invendus. L’objectif premier est alors d’éviter un énorme gâchis alimentaire chaque jour. En plus, l’enseigne entend ainsi tirer parti de produits qui auraient été jetés, tout en proposant des prix réduits pour toucher et attirer une clientèle plus vaste. Entre générosité pour les consommateurs en difficulté, volonté de préserver l’environnement et limitation des pertes financières, la franchise de sandwicherie y trouve un équilibre intéressant.
Favoriser l’accès aux produits de l’enseigne pour les étudiants
Pour se rendre accessible aux plus jeunes et les fidéliser, le réseau choisit de développer un menu étudiant à destination des collégiens, lycéens et élèves du supérieur. Tous ont alors accès à une intéressante variété de sandwichs et de desserts pour se nourrir à la pause déjeuner. Un justificatif d’études ouvre le droit à cette offre unique et attractive.
Par sa chasse au gaspillage et son offre dédiée aux jeunes, la franchise Pomme de Pain cherche à maximiser ses ventes tout en s’inscrivant dans une démarche positive et vertueuse. Ce sont ainsi 26 682 paniers qui ont évité la poubelle cette année et de nombreux étudiants qui ont pu s’alimenter avec de bons produits abordables !
Vous souhaitez travailler à votre compte dans le domaine de la restauration rapide ? Rejoignez Pomme de Pain !