Cuisines Références renforce sa présence à Saint-Maximin
Cuisines Références, leader sur le marché des spécialistes de la cuisine de proximité, a récemment inauguré un nouveau magasin à Saint-Maximin, dans le département de l’Oise.
CUISINES REFERENCES
Ouvert depuis le 1er août 2024, ce showroom spacieux de 300m² est idéalement situé dans la zone commerciale de Creil Saint-Maximin. Les visiteurs peuvent y découvrir un agencement complet incluant 8 expositions de cuisines, 2 salles de bain, un dressing, des buanderies et une partie living… Ce nouvel espace reflète parfaitement le concept de Magasin Maison de l’enseigne.
Un nouveau chapitre pour les affiliés Maxime Audouin et Emeline Scat
Maxime Audouin et Emeline Scat, qui dirigent déjà le showroom Cuisines Références de Noyon, prennent les rênes de ce nouveau point de vente avec une expertise éprouvée. Leur collaboration antérieure à Noyon, où Maxime était poseur et Emeline conceptrice-vendeuse, a renforcé leur savoir-faire commun. À Saint-Maximin, ils sont entourés d’une équipe qualifiée comprenant un responsable de magasin et deux concepteurs-vendeurs, garantissant ainsi un accompagnement personnalisé pour chaque projet d’aménagement.
Leur approche, partagée par tous les membres du réseau Cuisines Références, se concentre sur la qualité et la passion. « Quand le client passe la porte de notre showroom ou nous appelle, nous lui proposons une première visite à domicile afin de pouvoir étudier la faisabilité du projet dans son environnement, étudier ses habitudes de vie, s’orienter sur ce qu’il aime… C’est une étape importante car, les clients étant plus à l’aise chez eux, cela nous permet d’être au plus proche de leurs envies, de trouver les solutions adéquates, de lever les interrogations, les doutes… cela participe à la qualité de notre proposition d’aménagement et de notre accompagnement », explique Maxime Audouin, co-gérant de Cuisines Références Saint-Maximin.
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Cuisines Références, rendez-vous sur leur fiche personnalisée pour en savoir plus.