Biocold Process debunke les préjugés sur la franchise
La franchise demanderait nécessairement un investissement important, un local et imposerait de se retrouver seul, sans accompagnement ni formation pour développer son activité, sans possibilité d'en exercer une autre ? Tout faux avec la franchise Biocold Process.
BIOCOLD PROCESS
Biocold Process : un investissement maîtrisé et une franchise sans local
Les deux premiers préjugés sur la franchise, les plus tenaces, volent en éclat avec la franchise Biocold Process.
Et pour cause : pour devenir franchisé Biocold Process, seul un droit d'entrée de 17.850€ HT est demandé... et c'est tout. Difficile de faire mieux pour créer son entreprise.
En outre, le stock de produits est mis à disposition, sans frais et, surtout, il n'est pas nécessaire d'avoir un local pour ouvrir une franchise Biocold Process.
Biocold Process : formation et accompagnement
Les droits d'entrée demandés par la tête de réseau donnent accès à la formation initiale dispensée par la franchise, qui permet aux nouveaux membres d'acquérir non seulement les compétences techniques sur les produits mais aussi les techniques de vente et des compétences de gestion pour piloter leur entreprise.
Et surtout, ils bénéficient d'un accompagnement constant de la tête de réseau, tout au long de leur contrat, pour leur permettre de performer et, le cas échéant, de développer des axes d'amélioration.
Et enfin, il est tout à fait possible et autorisé d'exercer l'activité de franchisé Biocold Process en complément d'une autre activité, ou de développer une autre activité, en complément de la franchise Biocold Process.
Trois nouveaux préjugés débunkés.
Alors si vous souhaitez créer votre entreprise en franchise avec une enseigne accessible et dispensant une formation complète, rendez-vous sur la fiche franchise Biocold Process pour en savoir plus.