OuiGlass poursuit son expansion avec une nouvelle ouverture à Saintes
OuiGlass, le réseau spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile, renforce sa présence en Charente-Maritime avec l’ouverture d’un nouveau centre à Saintes (Saint-Georges-des-Coteaux). Créé en 2016, le réseau OuiGlass ne cesse de croître et compte aujourd'hui plus de 100 centres à travers la France.
OUIGLASS
Deux entrepreneurs expérimentés à la tête du nouveau centre
Guillaume et Julien Sintes, entrepreneurs expérimentés dans le secteur automobile, viennent de se lancer dans l’aventure OuiGlass. Après avoir géré pendant sept ans un garage automobile à La Teste-de-Buch, ils ont choisi de réorienter leur carrière tout en restant dans un secteur qu’ils connaissent bien. En rejoignant la franchise de vitrage automobile, les deux frères mettent à profit leur expertise pour fournir des services de qualité aux automobilistes de Saintes et ses environs. Ce nouveau centre propose l'ensemble des prestations liées au remplacement et à la réparation des vitrages et des phares, pour répondre aux besoins croissants dans le secteur.
Des services sur mesure et une équipe dédiée
Le centre de Saintes s’étend sur un espace neuf de 150 m², entièrement dédié à l’activité de vitrage automobile. L’équipe en place accueillera prochainement un attaché commercial qui aura pour mission de développer la clientèle professionnelle, notamment les flottes de véhicules. Ce nouveau centre bénéficie également de l’accès à une centrale d’achat performante, qui permet une plus grande réactivité avec plus de 15 000 références disponibles pour tous types de véhicules.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale dans un secteur en plein essor ? C’est le moment idéal pour rejoindre le réseau OuiGlass.