Do&Ka : un couple de franchisés ouvre une animalerie à Colombiers
L'enseigne Do&Ka poursuit son développement en franchise avec l'ouverture, à Colombiers, dans l'Hérault, près de Béziers, d'une nouvelle animalerie portée par un couple de franchisés serial entrepreneurs.
DO&KA
Un couple de passionnés rejoint Do&Ka dans l'Hérault
Tony et Vanina Guiffard sont de véritables passionnés d'animaux en tous genres, des classiques aux nouveaux animaux de compagnies ; tous les deux en ont eu des dizaines.
C'est d'ailleurs en étant clients de l'animalerie Do&Ka de Clermont-l'Hérault que les deux passionnés découvrent le concept et envisagent à leur tour de devenir franchisés Do&Ka.
Il aura suffi de quelques échanges avec la tête de réseau et le franchisé de Clermont-l'Hérault pour convaincre le couple, qui va prochainement ouvrir son animalerie à Colombiers, à proximité de Béziers.
La franchise pour être accompagnés
Serial entrepreneur, Tony Guiffard a déjà créé plusieurs entreprises, dont une startup dans l'informatique dans les années 2000, une entreprise d'import/export, une agence web ou encore un camping familial. Et ce, avec son père, comme associé.
« A chaque fois, nous étions partis de zéro et cela prenait pas mal de temps à tout mettre en place. Donc sur ce coup-là, nous nous sommes dit que d'être accompagné, dans un domaine que nous ne maîtrisons pas, serait un plus », explique-t-il.
De fait, avec Do&Ka, le couple de franchisés bénéficie d'une formation individualisée et d'un accompagnement complet pour mettre toutes les chances de son côté.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une animalerie avec une enseigne innovante proposant un accompagnement personnalisé à tous les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Do&Ka pour en savoir plus.