Cigaverte étend son réseau avec une nouvelle boutique au Muy
Cigaverte, le spécialiste du vapotage, poursuit son maillage territorial en inaugurant une boutique au Muy. Située au 126 de la célèbre route nationale 7, cette nouvelle adresse porte à 61 le nombre de points de vente de l'enseigne en France.
Une équipe passionnée au service des vapoteurs du Muy
À la direction de cette boutique se trouve Léa Simon, 24 ans et originaire de la commune, entourée de son équipe dévouée. Passionnée par le vapotage, elle souhaite soutenir les habitants du Muy dans leur démarche de sevrage tabagique. Elle affirme : « Le vapotage est le meilleur outil pour arrêter de fumer, c’est l’ADN de Cigaverte et c’est ce qui m’a convaincue d’ouvrir cette boutique en franchise. ».
Un service de proximité et des conseils experts
Léa est enchantée de s’impliquer dans ce projet familial en proposant des conseils sur mesure et un accompagnement de proximité aux vapoteurs. La boutique Cigaverte du Muy accueille ses clients du lundi au samedi, de 10 h à 19 h. L’ensemble de l’équipe est mobilisé pour présenter les meilleures solutions de vapotage dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Lionel Hugues, directeur du réseau, exprime sa satisfaction quant à cette ouverture : « C’est pour nous un réel privilège d’accueillir au sein du réseau Jean-Luc, Léa et Harold, des commerçants confirmés et convaincus que c’est chez Cigaverte que l’expérience client est la plus aboutie pour arrêter de fumer. »
Cette nouvelle ouverture souligne la volonté de Cigaverte de renforcer sa présence sur le territoire et de proposer des solutions adaptées aux vapoteurs de la région.
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure Cigaverte, rendez-vous sur leur fiche franchise et demandez la documentation gratuite.