La Côte et l'Arête : une convention 2024 pleine de convivialité
Comme chaque année, la franchise de restaurants La Côte et l'Arête a réuni ses franchisés pour une convention annuelle. Et cette année, c'est sous le soleil du Pays Basque que les membres du réseau se sont retrouvés pour travailler et s'amuser.
LA CÔTE ET L’ARÊTE
Les franchisés La Côte et l'Arête se retrouvent au Pays Basque
C'est sous le soleil du Pays Basque, terre de gastronomie et de fête, que les franchisés de l'enseigne de restaurants La Côte et l'Arête se sont retrouvés pour l'édition 2024 de la convention annuelle, renommée pour l'occasion Summer Camp.
Au menu : des jeux et sports traditionnels basques, des visites, des dégustations, des restaurants et bien sûr de la viande grillée. Autant d'éléments qui garantissent un réseau soudé et solide où règnent partage et convivialité.
Nouveaux franchisés et nouveaux projets dévoilés
Au-delà de la convivialité, cette convention annuelle 2024 de la franchise La Côte et l'Arête permet également non seulement de présenter au réseau les nouveaux membres, nombreux cette année, mais aussi les nouveautés concernant la marque et la stratégie de l'enseigne.
Entre deux activités, les franchisés ont donc dû se reconcentrer pour travailler collectivement et assister à des conférences et présentations qui leur ont permis de repartir vers leurs restaurants respectifs pleins de nouvelles connaissances et compétences afin de faire performer 2025.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne dynamique et conviviale, rendez-vous sur la fiche franchise La Côte et l'Arête pour en savoir plus.