La moitié des objectifs annuels atteints pour le réseau Point Soleil
Pour Point Soleil, qui ambitionne d’en ouvrir une vingtaine sur toute l’année, ce chiffre marque la réalisation de la moitié de son objectif annuel. Et confirme son désir de développement.
L'enseigne Point Soleil, spécialiste du bronzage en cabine, vise en effet les 250 centres d’ici 2016. « Le dynamisme de notre réseau, depuis le début 2011, est le résultat de la stratégie mise en place depuis un an, explique Hervé Corlay, Président de Point Soleil. Il reflète l’attractivité économique de notre modèle pour les investisseurs et notre volonté de l’ancrer dans le tissu local. Ces ouvertures nous permettent de consolider notre positionnement de leader sur le marché national. »
Des ouvertures sur tout le territoire (trois à Paris, trois en région parisienne et trois en province), qui s’expliquent principalement par le fait que le réseau a choisi d’aller de l’avant et d’innover en proposant à la fois des franchises et des succursales participatives.
Au final, « les récentes révolutions que vient de vivre Point Soleil, à savoir l’évolution du positionnement de la marque, matérialisée par une nouvelle signature « le soleil est notre métier » ainsi que le développement du modèle économique de succursale participative, nous permettent d’anticiper une demande accrue de la part de potentiels investisseurs, conclut le président du réseau. Nous formons beaucoup d’espoirs pour les années à venir. »
Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©