Le réseau La Maison des Travaux s’implante à Montpellier
Publié lePrésente dans une quarantaine de départements, grâce à un réseau de 50 courtiers, l’enseigne La Maison des Travaux vient de s’implanter près de Montpellier. C’est à Saint-Georges-d’Orgues que Muriel Veyrunes, la nouvelle courtière en travaux, a choisi de développer son activité, pour couvrir tout le secteur montpelliérain. Une première pour le réseau La Maison des Travaux, qui n'avait pas, jusqu'à présent, de représentant dans le département de l’Hérault, et souhaite désormais y installer de nouveaux franchisés.
L’activité de courtiers en travaux se développe rapidement, profitant d’une bonne image auprès des particuliers, qui n’hésitent plus à faire appel à leurs services pour tous leurs projets, afin de dénicher les meilleurs artisans, aux meilleurs tarifs possibles ! La sélection des artisans est rigoureuse et le réseau La Maison des Travaux a fait le choix de ne travailler qu’avec des professionnels sérieux et compétents. Cette opération ne conduit à aucun surcoût pour les clients, le coût de la rémunération du courtier étant supporté par l’artisan choisi.
Et pour répondre au mieux aux attentes des clients, le réseau La Maison des Travaux propose également des offres complémentaires comme un « prêt associé à la présentation des devis d’artisans ou [la possibilité de] faire intervenir un décorateur gratuitement », explique Philippe Courtoy, le fondateur de l’enseigne. Des services annexes que les clients semblent apprécier « notre réseau affiche un taux de satisfaction client élevé », selon le créateur de La Maison des Travaux, qui enregistre un chiffre d’affaires de plus de 13 millions d’euros par an.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email