INTERVIEW IMMERSION - FORMATION
Comment a débuté votre expérience Ensorcelle Beauté ?
Je connaissais déjà Estelle Chassillan donc nous avons passé la journée d'immersion auprès de 5 clientes et dès le début de la journée j'ai eu les outils en mains ainsi que des explications. La journée fut intense et le lendemain matin ma décision était prise malgré le fait que j'avais demandé 1/2 journée supplémentaire d'immersion à cause de mes yeux.
Décrivez l'organisation lors de votre démarrage de formation
J'ai reçu dès le 1er jour de formation en Moselle auprès de Mme GRUN le cahier des normes. Après cela, nous nous sommes mises au travail avec une autre collègue "future franchisée" et de suite nous avons pratiqué sur les mains des clientes, vérification par Valérie après chaque étape avec explication.
Comment se déroule la formation ?
Première et dernière semaine avec notre franchiseur en Moselle et les deux autres semaines auprès d'une franchisée confirmée depuis 2 ans dans ma région. Une partie en institut et l'autre aux domiciles des clientes.
Vos constats
Rien de tel que le travail sur la cliente, nous sommes mises en "situation",
"beaucoup de tension à cause du rythme" (RDV toutes les 1H30, difficile à soutenir pour MOI) …
Vos moyens pour vous faire connaître ?
Publicité dans un hebdomadaire qui malheureusement ne m'a apporté que des curieux ! Période de vacances … ! Les flyers par contre sont de très bonne qualité et se démarquent des autres "petites cartes" et ceux-ci font parler de moi !
Vos impressions générales
Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait : formation intense, intéressante, difficile, moments de doute et de perte de moyens. Mais aucun regret d'avoir choisi "Ensorcelle Beauté" car cette formation et le fait d'être franchisée étaient importants pour moi, à suivre.........