logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

ENSORCELLE BEAUTE

Marlène, franchisée

INTERVIEW Formation Ensorcelle Beauté

Franchise ENSORCELLE BEAUTE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2003
  • - Date de lancement de la franchise : 2005
  • - Nombre d’implantations : 7
Créer une surveillance par email

Interview de Marlène, franchisée

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Comment a débuté votre formation ?

A partir du moment de la signature de mon DIP et de mon contrat, tout est allé très vite, je me suis rendue en Moselle où j’ai eu un très bon accueil de la part de mon franchiseur Mme GRUN Valérie. Elle m’a tout de suite mise à l’aise car j’étais pas mal stressée et m’a expliqué le déroulement de la formation.

Pouvez-vous décrire l’organisation de la formation ?


J’ai été mise en relation avec ST Développement pour me donner des explications sur la structure, le déroulement de la formation, et les termes du contrat. Les dates de formation ont été très vite mises en place (1ère et dernière semaine en Moselle, et 2 semaines en Avignon avec Estelle Chassillan). Valérie GRUN m’a donné toutes les indications à suivre pour préparer ma formation dans de bonnes conditions.

Comment se déroule une formation Ensorcelle Beauté ?


La première semaine se déroule en Moselle à l’institut de Valérie GRUN. On commence le mardi à 8h pour terminer, selon les rendez-vous, à 19h jusqu’au samedi inclus. Les journées sont très intenses, le rythme de travail est soutenu et les étapes de la formation sont bien respectées. Chaque jour, j’ai constaté mon évolution, ce qui encourage pour la suite. Les 2 semaines avec Estelle ont été identiques. A ma dernière semaine en Moselle, j’ai pu améliorer mon travail et me rendre compte de mes acquis.

Quels sont vos constats ?


Le fait d’avoir pu exercé sur de « vraies clientes » m’a permis de sortir de ma formation avec une certaine assurance et un potentiel acquis.

Que pensez-vous de votre publicité ?


Les flyers sont de très bonne qualité et montre vraiment le sérieux et le professionnalisme d’Ensorcelle Beauté pour se démarquer de la concurrence.
Par contre la publicité faite sur un hebdomadaire ne m’a rien apporté.

Pouvez-vous donner vos impressions générales ?

Je ne regrette vraiment pas mon choix pour le concept d’Ensorcelle Beauté, je me sens vraiment professionnelle même si je suis une débutante sur le marché. J’ai acquis durant ma formation des petites astuces pour pouvoir bien conseiller mes clientes, et le fait d’être en réseau me rassure pour les petits soucis et les doutes que l’on peut avoir au début de son activité. Mon franchiseur est vraiment disponible et à l’écoute pour ses franchisées, pour moi c’est très important.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Muriel Constant

Interview publié le 11/01/2011

Interview de Emmanuelle

Interview publié le 11/12/2010

Interview de Estelle

Interview publié le 10/12/2010

Interview de Camille

Interview publié le 08/12/2010

Interview de Estelle CHASSILAN

Interview publié le 09/04/2010
Voir tous les interviews
Scroll to top