Sabryna El Hachmi a ouvert son magasin Laiterie Gilbert en franchise à Nice. Elle revient ici sur ce qui l'a amenée à se lancer aux côtés de l'enseigne.
Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Sabryna El Hachmi : Après un BTS Logistique et transport, j’ai été responsable du service clients au sein d’un des leaders nationaux du transport durant 8 ans. Puis j’ai rejoint l’entreprise familiale pour être responsable d'un de nos magasins de fruits et légumes. Poste que j’ai occupé durant 8 ans, jusqu’à ce que nous envisagions de développer une activité de fromagerie-crèmerie que nous réclamaient nos clients.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
SEH : Nous avons choisi le système de franchise car nous n'avions pas de connaissances précises du monde du fromage. Or nous étions convaincus que c’était une activité intéressante à créer dans le quartier où nous sommes installés en tant que primeur.
Après quelques recherches et la rencontre avec La Laiterie Gilbert, il nous est apparu que la collaboration entre nos deux maisons était évidente.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
SEH : La collaboration avec la laiterie Gilbert nous a permis d’être formés correctement au métier de fromager. Au-delà de cette formation, il y a une relation étroite et très présente nous permettant de peaufiner nos connaissances et de proposer toujours des produits de qualité. Je souhaite que notre relation continue encore longtemps avec le même élan.
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.