Le fondateur du réseau Alto Café parle « Street Food » sur RFI
Tom Wallis, co-fondateur du réseau Alto Café est intervenu dans l’émission « 7 milliards de voisin » diffusée sur RFI le 31 janvier dernier. Le thème de l’émission étant la « street food », Tom Wallis a contacté Emmanuelle Bastide pour présenter le concept Alto Café.
« Notre concept consiste à aller vers le client plutôt que le client vienne vers nous, explique-t-il à l’antenne. Nous amenons un café de qualité dans des lieux surprenants, atypiques. » En effet, grâce à ses déclinaisons mobiles, les Altotricyles et les Altomobiles, Alto Café est à même de proposer du café dans des galeries marchandes, des gares, des stations de métros, aéroports ou tout simplement dans la rue.
Tom Wallis met l’accent sur la qualité du café servi par son réseau. Alors qu’Emmanuelle Bastide s’interroge sur la compétitivité d’un produit déjà fortement répandu, Tom Wallis argumente sur la qualité du café Alto Café. « 25 secondes et pas 26, 92°C : le café est une science exacte ! », affirme t’il. Il ajoute que les point de vente Alto Café sont tous équipé de machines performantes réglées toutes les demi-heures pour proposer toujours l’excellence.
Une qualité confirmée par Thierry Marx, le chef du Mandarin Oriental, invité de l’émission.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©