La bonne dynamique du réseau Cook&Go
La franchise d’ateliers de cuisine Cook&Go est dans une période faste. Après avoir terminé l’année 2011 sur de très bons résultats, avec notamment une croissance de 50%, le réseau entame 2012 sur la même dynamique.
Le fondateur et directeur du réseau, J.C. Menz, participe à différents événement autour de l’entreprenariat. Il participe notamment au programme IME de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et au lancement de l’association Croissance Plus, regroupant des chefs d’entreprise.
L’enseigne se montre. En janvier, Cook&Go a participé au Salon des Comités d’Entreprise parisien et elle se prépare au prochain salon de la franchise, qui se tient à la Porte de Versailles du 18 au 21 mars prochains.
Cook&Go participe mais l’enseigne créé aussi l’évènement. En février, elle lance Cook&Go Contest, concours culinaire radiodiffusé en direct des sept franchises du réseau, à Grenoble, Lille, Lyon, Marseille et Paris. Elle accueille aussi Emilie, la candidate de Masterchef, pour des ateliers cupcake.
Enfin Cook&Go se développe. Le réseau s’apprête à accueillir son 8e atelier de cuisine dans le nouveau quartier lyonnais de La Confluence.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©