Le premier franchisé à avoir étrenné le nouveau concept La Mie Câline témoigne
En ouvrant son point de vente La Mie Câline à la Roche-sur-Yon en décembre dernier, Yannick Muller devenait le premier franchisé du réseau à adopter le nouveau concept de l’enseigne. Quelques mois plus tard il revient sur son expérience pour donner son point de vue sur l’évolution de la Mie Câline.
La première remarque de l’entrepreneur concerne les nouvelles couleurs qui octroient à l’enseigne une image « plus jeune et moderne ». En termes d’agencement, il apprécie « le laboratoire sandwich à la vue du client et la partie libre-service ». Le libre-service a rapidement été adopté par les clients, selon Yannick Muller qui ajoute que « c'est plus rapide et moins stressant pour eux ».
Enfin le nouveau concept a également permis une réorganisation de la manière de travailler, des changements qui « ont permis de faciliter le travail au quotidien, aussi bien du côté vente que fabrication », témoigne le franchisé.
En résumé, Yannick Muller est pleinement satisfait du nouveau concept La Mie Câline et particulièrement du « libre-service et [de] l'atelier préparation qui permettent plus de réactivité tant sur la fabrication que sur le remplissage des vitrines ».
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©