Mikit propose désormais un modèle de micro-franchise
Le réseau Mikit lance son concept de micro franchise, accessible avec un apport personnel nettement réduit.
Le réseau de constructeurs de maisons prêtes à finir a récemment fait évoluer son concept. Après avoir modifié en profondeur son identité visuelle et mis en place de nouveaux services à destination de ses franchisés, l’enseigne propose désormais un nouvelle formule de micro-franchise pour diriger une agence au sein de son réseau avec un investissement moindre.
Cette formule est essentiellement destinée aux profils commerciaux ne disposant pas de l’apport nécessaire à la création de leur propre société. Elle permet au réseau de ne pas se priver des compétences de candidats présentant un profil idéal mais n’ayant pas les fonds pour se lancer seuls.
Mikit offre ainsi l’opportunité de rejoindre une enseigne reconnue sur le marché de la construction individuelle avec un investissement global de l’ordre de 13.000 euros alors qu’un accès à une franchise Mikit classique nécessite au minimum 30.000 euros. Les droits d’entrée sont également moins onéreux et le coût de la formation est mensualisé.
Les entrepreneurs optant pour cette formule bénéficient de tous les outils et services développés par l’enseigne et garde, le cas échéant, la possibilité d’acquérir leur propre franchise une fois les fonds nécessaires réunis.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©