Authenticité et gourmandise au cœur des recettes Pains de Noël de La Mie Câline
A la fois gourmandes et authentiques, les recettes de Pains de Noël de La Mie Câline feront leur apparition dans les points de vente de l’enseigne dès le 1er décembre prochain. Sélection rigoureuse des ingrédients, maîtrise parfaite des techniques de fabrication à toutes les étapes, vente du pain dès la sortie du four,… autant de points qui permettent au groupe de proposer des produits de qualité.
Dès le début du mois prochain, quatre grands pains et cinq p’tits pavés individuels s’offriront ainsi aux clients La Mie Câline pour accompagner les repas de fête.
Les Grands Pains de Noël se déclineront en version Pavé figue raisin, Pain de campagne aux noix, Pavé seigle et Pain brioché. Les P’tits Pavés de Noël, eux, reprendront deux des recettes festives (le Pavé figue raisin et le Pavé de campagne aux noix), auxquelles viendront s’ajouter le P’tit Pavé nature, le P’tit Pavé rustique et le P’tit Pavé céréales.
Chacune de ces recettes festives respectent au maximum l’environnement et la farine utilisée dans la fabrication de ces pains est issue à 100% de blés français, qui sont transformés à Pornic. Aucun arôme artificiel, conservateur ou colorant n’est ajouté dans les pains La Mie Câline, qui sont garantis sans OGM ou huile de palme. Enfin, tous les procédés de fabrication utilisés par le groupe sont la reproduction mécanique de ce que fait l’artisan dans sa boulangerie. Du pétrissage au façonnage, en passant par le pointage, tout est mis en œuvre pour que le client découvre un produit à la fois moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. De quoi ouvrir tous les appétits !
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©