Changement de propriétaire à La Mie Câline de Béziers
Hier le 1er mars, Franck Olivier a repris les rênes du magasin La Mie Câline de Béziers. Ouvert il y a maintenant 15 ans, la Mie Câline de Béziers fait désormais partie intégrante du décor sur la place de la Victoire au cœur de Béziers. Une adresse incontournable pour déguster ses fameux cookies et autres gourmandises et produits de restauration rapide.
C’est donc une affaire fleurissante qu'a repris Franck Olivier. A 38 ans, il quitte son emploi salarié de responsable de service de contrôle de gestion pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. « Entreprendre, ça me trottait dans la tête depuis longtemps », déclare le nouveau franchisé.
Et s’il a décidé de faire confiance à La Mie Câline pour être accompagné dans sa reconversion c’est qu’il a particulièrement été séduit par les produits qu’il qualifie de « vraiment sympas » ajoutant que les « clients viennent ici pour un achat plaisir ! ». Il met également en avant le savoir-faire et le sérieux du franchiseur : « C’est aussi un choix de raison, affirme-t-il, le franchiseur m’apporte ses compétences en matière de marketing, de communication, etc. et son savoir-faire produits. »
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©