Feu Vert et la Logan Jcup de retour à Monte-Carlo
Feu Vert met le cap sur Monte-Carlo. Le réseau a renouvelé cette année encore son partenariat avec une équipe issue du Lycée Saint-Joseph et de l’école ISAT (école d’ingénieur des métiers de l’automobile et des transports) de Nevers pour participer au 14ème rallye de Monte-Carlo des énergies renouvelables, du 20 au 24 mars.
L’an dernier, la Logan Jcup, pilotée et assistée par un équipage de jeunes étudiants nivernais, avait remporté un triplé gagnant : première en régularité « FIA », première au classement « consommation E85 » et en tête du classement des grandes écoles. Sur les 320 kilomètres de course, la voiture n’avait consommé l’an passé que 20 litres d’éthanol. Feu Vert a donc souhaité cette année encore accompagner la Logan Jcup sur la route de ses exploits. Le réseau équipera notamment la voiture de sa toute nouvelle gamme de pneumatiques.
L’édition verte du Rallye de Monte-Carlo rassemble tous les ans plus de 150 véhicules. Les vainqueurs de cette compétition seront ceux qui auront obtenu le meilleur rapport consommation, performance, régularité. Le départ de la course sera donné le mercredi 20 mars à Clermont-Ferrand.
Marie Couturier, Toute la Franchise ©