Feu Vert ouvre un nouveau centre auto à Saint-Ouen-l'Aumône
Le numéro 1 de la franchise automobile poursuit son développement avec l'ouverture de son 348e centre auto à Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise.
FEU VERT
Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône : près de 400m² au service des automobilistes
C'est le long d'un axe principal de la commune de Saint-Ouen-l'Aumône que le nouveau centre auto Feu Vert a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
Idéalement situé, il dispose d'une solide visibilité et de nombreuses places de parking, présente un accès facile et rapide pour tous les automobilistes de l'agglomération de Pontoise et devrait donc rapidement s'imposer comme la référence locale des services auto.
Et ce, d'autant plus qu'avec une superficie de 396m², 7 ponts et 5 bornes de recharge pour véhicules électriques, il est en capacité d'accueillir un grand nombre de véhicules pour assurer l'entretien auto de l'ensemble de la zone de chalandise, avec son équipe de 9 personnes.
Feu Vert : près de 350 centres auto
Cette nouvelle ouverture de Saint-Ouen-l'Aumône permet en outre à la franchise Feu Vert de poursuivre un développement en pleine accélération.
Après des ouvertures au Maroc et en Guadeloupe, le centre auto de Saint-Ouen-l'Aumône est en effet le 348e de l'enseigne, qui s'impose définitivement comme le numéro 1 de la franchise automobile.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne dynamique en pleine expansion, rendez-vous sur la fiche franchise Feu Vert pour en savoir plus.