Feu Vert ouvre un nouveau centre auto à Casablanca
Le numéro 1 de la franchise automobile Feu Vert poursuit son développement au Maroc, initié en début d'année, avec l'ouverture d'un deuxième centre auto à Casablanca.
FEU VERT
Feu Vert Casablanca : 300m² et 5 baies
Le nouveau centre auto feu Vert de Casablanca, au Maroc, est un établissement urbain d'une surface de 300m² et doté de 5 baies d'atelier.
Il est ainsi parfaitement formaté pour répondre parfaitement aux besoins de tous les automobilistes de la ville et renforcer ainsi la notoriété et l'image de marque de l'enseigne dans le pays.
Feu Vert Maroc : le développement international continue
C'est en mars 2024 que le numéro 1 de la franchise automobile a initié son premier centre auto en dehors de la zone euro avec un établissement implanté à Marrakech Targa, au Maroc.
Aujourd'hui, avec l'appui de son partenaire AVIS-Locafinance, le groupe poursuit son développement dans le royaume avec l'ouverture d'un deuxième centre, à Casablanca.
Forte de cette dynamique, l'enseigne ambitionne de s'implanter solidement et durablement au Maroc en ouvrant de nouveaux centres auto, en succursales et en franchise.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre auto, au Maroc ou en France, avec l'enseigne numéro de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Feu Vert/franchise-621-feu-vert.html pour en savoir plus.