La Boite à Pizza veut ouvrir 15 nouveaux points de vente en 2013
Avec la volonté de renforcer son maillage dans les régions où elle est moins présente comme l'Ile-de-France, l'enseigne La Boite à Pizza souhaite ouvrir une quinzaine de nouveaux points de vente en 2013.
Frantz Lallement, fondateur et dirigeant du réseau, explique ainsi vouloir faire de La Boite à Pizza "une réelle alternative sur le marché des pizzas traditionnelles ou américaines en proposant une pizza gourmande pour les gourmets et accessibles à tous".
Et, en plus de son développement, le réseau compte bien continuer d'innover en matière de recettes de pizzas gastronomiques, avec toujours la qualité au rendez-vous. Un positionnement qui lui a valu de recevoir deux années de suite le label "Saveur de l'Année" avec ses pizzas Magret Cèpes et Buffalo.
Chaque mois, ce sont 250 000 commandes qui sont passées dans les 125 implantations de La Boite à Pizza, et 70% de la clientèle dit être venue chercher le goût et l’originalité des produits et des recettes. Les points de vente classiques réalisent en moyenne 400 000€ de chiffre d'affaires la troisième année d'exploitation.
Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©