Cook&Go signe une nouvelle franchise sur le salon Franchise Expo
Cook&Go a largement profité de sa participation au dernier salon parisien de la franchise. L’enseigne d’ateliers de cuisine, créée en 2006 et lancée en franchise en 2011, a profité de sa présence sur ce salon pour rencontrer de nombreux entrepreneurs intéressés par son concept.
L’affluence sur le stand du franchiseur a été deux fois plus importante que lors de l’édition 2012 du salon. Un succès qui illustre le gain de notoriété de l’enseigne et l’attractivité toujours croissante de son concept.
Les candidats à la franchise ayant rencontré l’équipe de développement de l’enseigne étaient porteurs de projets plus ou moins avancés. L’un d’eux a même profité de l’évènement pour signer un contrat de franchise pour une installation future sur le secteur de Bordeaux. Cook&Go étend ainsi son aire d’influence sur le territoire national.
Le réseau compte aujourd’hui onze unités implantées dans les principales villes françaises et une à New-York. Outre cette future implantation bordelaise, l’enseigne prépare également quatre autres ouvertures dans le 13e arrondissement parisien, à Levallois-Perret, à Orléans et en Guadeloupe.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©