Les ouvertures Midas de ce début d’année
Le réseau Midas a ouvert quatre nouveaux centres automobiles franchisés depuis le début de l’année.
Le premier à avoir ouvert ses portes est celui d’Ahmed Idres à Viry-Châtillon dans l’Essonne. Le franchisé a accueilli ses premiers clients dès le 2 janvier.
Cette ouverture a été suivie de peu par celle de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ouvert depuis le 8 janvier ce centre d’entretien automobile Midas est dirigé par Marc-Antoine Prevost.
Le 8 janvier a également été le jour de l’ouverture du centre Midas du Creusot, en Saône-et-Loire. Une ouverture qui concrétise le projet d’entreprise d’Alain Borschneck.
Enfin, la quatrième implantation de Midas depuis le début de l’année 2013 a eu lieu le 10 mars dernier à Avranches. Cette dernière implantation en Basse-Normandie est le fruit du projet d’Erick Dorriere.
Ces quatre entrepreneurs ont tous pu profiter de l’accompagnement du réseau Midas pour mettre en place leur projet de création d’entreprise. Cet accompagnement comprend notamment une étude de marché, une assistance juridique, des conseils financiers, un dispositif publicitaire et marketing performants et une offre de formation.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©