La Mie Câline du Bouscat change de main
C’est une jolie success-story ! Julien Questier et Laetitia Olivier, deux salariés de La Mie Câline, viennent de prendre leur destin en main pour devenir franchisés du réseau. Le couple, âgé d’une vingtaine d’années, a repris les rênes du magasin du Bouscat, en Gironde.
Pour Julien Questier, la reprise d’un point de vente est une suite logique dans son parcours. Ce fils d’artisans pâtissiers a toujours baigné dans cet univers et a débuté au sein du réseau en 2007 comme employé polyvalent, avant de devenir assistant, adjoint de direction et finalement responsable de magasin. C’est au cours de l’une de ses missions, à Sens, dans l’Yonne, qu’il a fait la rencontre de sa compagne. Laetitia exerçait alors en tant qu’apprentie. Le couple a ensuite travaillé ensemble dans différentes implantations du réseau avant de franchir le pas et de devenir franchisé.
Julien Questier et Laetitia Olivier ont profité de leur arrivée au Bouscat pour rénover le magasin, avant de débuter leur activité le 6 mai, épaulés de quatre salariés.
Marie Couturier, Toute la Franchise ©