La Mie Câline lance son concept de périphérie d’agglomération
Largement représentée dans les centres villes de toute la France via quelque 200 magasins, l’enseigne délicieusement sympa La Mie Câline vise de nouvelles parts de marché avec son nouveau concept de périphérie d’agglomération. A l’heure actuelle, cette nouvelle formule a été adoptée par les magasins de Saint-Quentin, Flers et Ancenis qui devraient ouvrir leurs portes très prochainement.
« Les consommateurs veulent se simplifier la vie », affirme Frank-Eric Poulain, directeur développement du réseau. Et il ajoute que « les créateurs d’entreprise sont de plus en plus nombreux à se projeter sur un format de magasin intermédiaire, entre commerce de centre-ville et solo-drive ».
Ce nouveau format répond donc à une attente de la clientèle comme à une demande des entrepreneurs et devrait permettre à accroître sensiblement les résultats du réseau. Il permet à l’enseigne de cibler de nouveaux emplacements et d’optimiser ainsi le potentiel de chaque ville. « Nous pistons les bons emplacements pour les proposer aux franchisés désireux d’ouvrir un second point de vente, et aux créateurs qui veulent se positionner sur ce format », indique Frank-Eric Poulain.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©