Le président de Cook and Go a participé au G20 des jeunes entrepreneurs
Jean-Christophe Menz, Président de Cook&Go, a fait partie des 400 participants qui ont assisté, du 15 au 17 juin, au G20 des jeunes entrepreneurs.
Durant les trois jours de ce sommet, les échanges et débats entre participants ont permis de rédiger un communiqué proposant quatre orientations principales. Signé par les vingt pays présents, ce communiqué sera remis aux représentants politiques lors du G20 qui se déroulera à Saint-Pétersbourg début septembre. L’accès aux services et infrastructures numériques ; l’enseignement des connaissances, des réseaux et des compétences en innovation ; l’environnement de la législation des affaires et du travail, ainsi que l’accès au financement, à la fois pour les strat-up et les entreprises de croissance, sont les points mis en avant.
Valeurs fortes de l’économie, particulièrement en période de crise, les jeunes entrepreneurs contribuent à la création d’emploi. Les Petites et moyennes entreprises, PME, sont également de réels moteurs de l’économie. Le groupe Cook and Go, créé en 2006, compte aujourd’hui douze implantations et prévoit déjà d’ouvrir cinq nouveaux établissements.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©