La Mie Câline de Chalon-sur-Saône accueille ses nouveaux patrons franchisés
Depuis le 1er juillet La Mie Câline de Chalon-sur-Saône est dirigée par William Weirauch et Zahra Azouaoui. Pour les deux nouveaux franchisés il s’agit de l’aboutissement d’un projet professionnel et le démarrage d’une nouvelle vie.
Avant de devenir chefs d’entreprise, William Weirauch était salarié dans la télésurveillance et Zahra Azouaoui gestionnaire d’automates bancaires. Elle indique : « Ce n’était pas ce que j’étais destinée à faire... William voulait changer de métier pour s’épanouir, se donner un nouveau challenge. Son projet est alors devenu le nôtre ! »
Ils aspiraient à devenir indépendants tout en mettant à profits leurs compétences et expériences. Attiré par le commerce, ils ont saisi l’opportunité de reprendre le magasin La Mie Câline de Chalon-sur-Saône qui leur permettait de se lancer dans l’entrepreneuriat avec le soutien d’un réseau de franchise. Pour réaliser leur projet d’entreprise, ils ont ainsi quitté leur région d’origine, le Nord-Pas-de-Calais pour venir s’installer en Saône-et-Loire.
Aujourd’hui leur projet se concrétise. A la tête de leur magasin et avec leurs 11 salariés, ils proposent aux Chalonnais toutes les spécialités délicieusement sympas de La Mie Câline.
Benjamin Thomas,Toute la Franchise©