Une rentrée animée pour le réseau Cook & Go !
Entre inaugurations et rencontres avec les porteurs de projet, le réseau Cook & Go opère une rentrée animée !
Tout d'abord, Jean-Christophe Menz, fondateur du concept, vient de rentrer du salon de la franchise de Londres, avec un bilan positif puisque l'évènement lui a permis de rencontrer une trentaine de candidats potentiels pour la master franchise. En attendant de concrétiser tout cela, l'équipe de développement se concentre sur le développement français, avec une réunion d'information prévue prochainement en région parisienne.
Du côté des nouvelles implantations, Marlène Andrejev a inauguré son atelier de cuisine orléanais le 17 septembre au 6 rue du Lin, tandis que Fabien Hubsch réalisait un joli démarrage à Levallois-Perret : deux jours après son ouverture, le franchisé accueillait déjà un groupe B2B de 30 personnes, et ses ateliers du mois comptent une centaine d'inscrits ! A Bordeaux, l'ouverture se rapproche : après avoir terminé sa formation à Lyon, Daniel vient d'entamer sa prospection commerciale, tout en gardant un œil sur les travaux en cours dans son établissement.
Cook & Go, ce sont actuellement 15 ateliers de cuisine, dont un à New-York, permettant aux amateurs de cuisine d'apprendre des "trucs" de chef dans une ambiance décontractée et ludique. Rejoindre l'enseigne demande un apport personnel de 50 000€.