Cook & Go : l'ouverture bordelaise se rapproche
Pour Daniel Caquelin, nouveau franchisé du réseau Cook & Go à Bordeaux, l'ouverture se rapproche ! L'atelier de cuisine, le premier de l'enseigne dans le Sud-Ouest, doit en effet accueillir ses premiers clients au début du mois de novembre au Quai des Marques.
D'ici là, l'entrepreneur doit se consacrer à la prospection : pour ce faire, Daniel a notamment participé au salon des CE, organisé les 26 et 27 septembre, afin de présenter l'offre Cook & Go aux élus de comités d'entreprise et aux représentants du personnel. Différentes propositions sont en effet conçues pour les entreprises au sein du réseau : billetterie, organisation d’événements conviviaux, coffrets cadeaux ou conditions préférentielles sont par exemple au programme.
De son côté, le franchiseur continue d'offrir de la visibilité sur le web et les réseaux sociaux à ses ateliers avec la mise en place d'une nouvelle opération marketing en partenariat avec le site Ventes Privées.
Cook & Go compte aujourd'hui 15 établissements en France et à l'international, et prévoit d'ores et déjà d'autres implantations dans les mois à venir, en particulier à Tours et Paris.