Eurekakids met le cap sur l’Amérique Latine
Eurekakids poursuit son développement à l’international et investit de nouveaux pays. La chaîne espagnole de magasins de jouets annonce l’ouverture de 8 nouveaux points de vente, répartis entre l’Europe et l’Amérique du sud, à l’occasion de la rentrée 2013. Un déploiement qui permet au réseau d’atteindre 150 établissements installés dans 10 pays.
Depuis le 16 septembre, le réseau Eurekakids est notamment implanté au Panama. Une grande première pour l’enseigne, qui renforce ainsi sa présence en Amérique Latine. Son premier magasin dans le pays est basé au Mall Multiplaza, l’un des centres commerciaux de référence de la capitale du pays. Le réseau poursuit également sa conquête de l’Amérique du sud avec l’installation d’un nouveau point de vente en Colombie. Eurekakids a installé son quatrième établissement dans ce pays au sein dans un centre commercial de référence à Bucaramanga. Les trois premiers magasins de l’enseigne sont, quant à eux, implantés au sein de la capitale Bogota.
En Europe, le réseau espagnol poursuit également son développement avec l’implantation, le 19 septembre dernier, du premier magasin de l’enseigne en Autriche. Ce point de vente est installé au sein d’un centre commercial de la ville de Graz. En France, l’enseigne compte depuis août deux nouveaux établissements à Bastia et La Roche-sur-Yon. Même chose en Italie, où Eurekakids a installé deux nouveaux points de vente à Florence et Consenza. Enfin en Belgique, le réseau compte désormais un magasin à Homu.