Montauban : deux nouveaux franchisés ouvrent une boutique La Mie Câline
Deux nouveaux franchisés, Véronique et Mickaël Schanentgen, viennent de rejoindre le réseau La Mie Câline, pour ouvrir une boutique à Montauban. Situé rue de la Résistance, ce point de vente est le fruit d’une longue réflexion. Trois ans ont en effet été nécessaires au couple pour prendre sa décision. |
Respectivement responsable de rayon BVP dans la grande distribution et assistance de centre, Mickaël et Véronique connaissaient l’enseigne en tant que clients. Ils ont choisi de lui faire confiance en tant que professionnels, en saisissant l’opportunité de Montauban.
Depuis le 22 octobre, ils proposent à leurs clients l’ensemble des pains, viennoiseries, pâtisseries et autres gourmandises salées et sucrées de La Mie Câline. Leur Atelier Pains et Restauration se compose de deux espaces de préparation distincts : celui dédié à la cuisson des pains et viennoiseries, et celui consacré à la préparation des produits de restauration.
Soucieux de lutter contre le gaspillage et de s’engager auprès des populations qui sont dans le besoin, Véronique et Mickaël ont par ailleurs décidé de remettre tous leurs invendus aux Restos du Cœur. Chaque matin, des bénévoles récupèrent ainsi les invendus de la veille pour les remettre à leurs bénéficiaires.