Un nouveau centre Feu Vert Services ouvre ses portes à Laval
Un nouveau centre Feu Vert Services vient d’ouvrir ses portes à Laval, en Mayenne. Une grande première puisqu’il s’agit du premier bâtiment Feu Vert Services géré par un franchisé à être construit.
Ce nouveau centre, dirigé par Mickaël Bellet, offre désormais aux automobilistes lavallois la possibilité de bénéficier de nombreuses prestations d’entretien et de réparation. Quatre collaborateurs composent cette nouvelle équipe ; tous ont été formés dans d’autres centres de l’enseigne. Bernard Perreau, le président du Groupe Feu Vert se félicite de cette nouvelle implantation qui « témoigne de la volonté de Feu Vert de toujours innover pour adapter son offre aux nouvelles attentes des consommateurs ». L’expérience professionnelle du franchisé, issus du monde de l’automobile, lui apparaît comme « une garantie et une assurance qualité pour tous les clients actuels et à venir ».
Le déploiement des centres Feu Vert Services va désormais se poursuivre sur l’ensemble du territoire, afin d’offrir encore davantage de proximité à ses clients. Les ouvertures de 18 nouveaux centres sont ainsi programmées l’an prochain. Feu Vert Services comptera alors 42 centres, proposant une centaine de prestations différentes.