Deux nouveaux franchisés aux commandes de La Mie Câline à Castres
Deux nouveaux franchisés viennent de reprendre le point de vente La Mie Câline de Castres. Patricia Chevalier et Patrick Ménage, en formation depuis 15 mois au sein de ce magasin filiale du groupe, ont été séduits par la chaleur de l’accueil des habitants…et ont décidé de rester ! Respectivement issus du secteur de la bijouterie et de celui la plasturgie et de l’aéronautique, Patricia et Patrick souhaitaient prendre leur indépendance professionnelle. |
Attiré par la notoriété de La Mie Câline, la qualité des produits vendus et le renouvellement permanent des recettes proposées, le couple a choisi de sauter le pas avec l’enseigne. Les trois salariés du point de vente restent bien entendu en place et trois apprenties en CAP vente option alimentaire viennent de faire leur entrée dans l’équipe.
Une équipe qui invite les clients à s’imprégner de toutes les étapes de fabrication des produits vendus, puisque toutes les zones de préparation de l’Atelier pains et restauration sont ouvertes sur l’espace de vente.