Un restaurant La Boucherie ouvre ses portes à Aubagne
Et un de plus ! Le réseau La Boucherie vient d’ouvrir un nouveau restaurant dans la ville d’Aubagne. C’est pour dynamiser son offre restauration que l’établissement Interhôtel Le Relais d’Aubagne, du groupe Maranatha, a décidé de proposer le concept de l’enseigne à ses clients.
Depuis le 28 novembre, ces derniers peuvent découvrir la large carte du groupe, qui fait la part belle aux pièces de viande et autres plats du terroir. Cet hiver, les os à moelle, foie gras de canard, pot au feu ou andouillettes côtoient les traditionnels morceaux de bœuf qui font la réputation de l’enseigne. Une enseigne qui n’a pas été choisie par hasard par le groupe Maranatha : « Maîtrise parfaite du produit et des procédures, notoriété et image commerciale : la franchise La Boucherie nous amène un concept rodé et reconnu », explique Imed Rhouma, le directeur des exploitations.
Côté coulisses, après un mois de travaux pour réagencer tout l’établissement, l’équipe du restaurant a été triplée, passant de quatre à douze personnes. Toutes les nouvelles recrues ont été formées au sein du restaurant La Boucherie de Gap. Le responsable restaurant, Yves Poirel, est quant à lui issu du groupe : il a eu en charge l’établissement de Metz durant trois ans.