Le point de vente Saga Cosmetics de Brest repris en franchise
Yvan Moullec reprend le magasin Saga Cosmetics de Brest en franchise, selon l'objectif de l'enseigne d'accueillir chaque mois un nouveau franchisé parmi ses rangs.
L'entrepreneur avait dans un premier temps contacté le réseau avec le souhait de dynamiser le centre d'une ville de 15 000 habitants dont il est conseiller municipal. Bien que Saga ne s'implante que dans les villes de plus de 50 000 habitants, il continue de manifester son intérêt pour le concept, et se renseigne sur la reprise du point de vente de Brest.
Yvan voit en effet en Saga un réseau répondant parfaitement à ses attentes : un concept clé en main, adapté à la situation économique, avec une offre originale et l'accompagnement d'un franchiseur. Selon lui, l'équipe est active et consciente des modes de consommation actuels; comme il l'explique "Ca bouge, on ressent une émulation et une recherche d’évolution permanente".
Le franchisé a ainsi suivi sa formation début novembre au siège de Saga Cosmetics, et s'est lancé dans sa nouvelle activité ce 29 novembre.