Vapostore : des ateliers pour maitriser l’atomiseur reconstructible de sa e-cigarette
L’atomiseur reconstructible quèsaco ? L’arrivée de la cigarette électronique sur le marché a engendré l’apparition d’un champ lexical aussi riche que peu accessible pour les non-initiés. Mod, atomiseur, bottom feeding, dry-smoking ou dripping, tank, switch, mèche fibre… Autant de néologismes qui illustrent l’apparition d’une véritable communauté autour du produit.
Pour répondre à l’attente des vapoteurs, les constructeurs ont imaginé un atomiseur reconstructible. L’atomiseur c’est la résistance qui permet de produire la vapeur à partir du e-liquide. L’atomiseur reconstructible est, lui, un atomiseur qui offre la possibilité aux vapoteurs bricoleurs de monter eux-mêmes leur résistance. Le premier avantage est économique mais les vapoteurs y trouvent également la satisfaction de concevoir eux-mêmes leur équipement.
Cependant maitriser le montage de ces atomiseurs reconstructibles n’est pas une sinécure. D’autant plus que les produits sont légions et que le choix peut s’avérer être un véritable casse-tête. Pour accompagner les vapoteurs qui souhaitent tout savoir sur ces fameux atomiseurs reconstructibles, trois boutiques parisiennes du réseau Vapostore organisent en janvier des Vap’ateliers.
Pour en savoir plus et s’inscrire à l’un de ces ateliers, rendez-vous sur le site de l’enseigne www.vapostore.com