Edsylver : les franchisés cannois nous parlent de leur parcours
Le 10 novembre dernier ouvrait le premier magasin franchisé de l'enseigne Edsylver à Cannes, du côté de la rue Maréchal Foch. Stéphane et Carole Teichmann, qui ont toujours travaillé en couple, ont pris les rênes de l'établissement après avoir passé 20 ans à la tête d'une boutique de téléphonie.
|
Après avoir étudié les différentes possibilités qui leur étaient offertes, les deux entrepreneurs ont arrêté leur choix sur Edsylver, convaincus par la force de la marque et le concept architectural réussi, qui "inspire confiance aux clients". Ayant nécessité un mois de travaux, leur magasin, implanté non loin du Monoprix et des Galeries Lafayette, bénéficie en outre d'une belle visibilité. Après leur formation et un accompagnement de trois jours au démarrage par un membre de l'équipe, Stéphane et Carole Teichmann sont bel et bien lancé, et envisagent déjà d'ouvrir une ou deux autres boutiques Edsylver à terme. |
Si, vous aussi, l'univers de la cigarette électronique vous tente, sachez qu'Edsylver est accessible en licence de marque à partir de 20.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus, demandez la documentation de l'enseigne.