Les prestations Coviva bientôt disponibles dans les Vosges
L’enseigne de services aux personnes âgées et personnes en situation de handicap Coviva accompagne Patricia Douche dans son projet d’ouvrir une agence franchisée à Epinal. L’ouverture de cette nouvelle agence Coviva permettra au réseau de compter une première implantation dans les Vosges.
Patricia Douche, la nouvelle franchisée à l’initiative de ce projet, justifie d’une expérience de 30 ans auprès au sein d’une structure accueillant des enfants atteints de déficience intellectuelle. Forte de ses acquis et aspirant à créer sa propre activité, elle souhaitait rester dans le secteur médico-social et a été séduite par le concept Coviva qui répondait à ses attentes. « Au premier contact avec Coviva, j’ai senti que cette enseigne se démarquait. Coviva véhicule des valeurs qui me parlent : le respect, l’empathie, l’écoute, le sens des responsabilités », témoigne l’entrepreneure.
Pour mener à bien ce nouveau projet, elle compte bien exploiter ses « qualités humaines et [son] expérience de manager dans le secteur médico social » tout en s’appuyant sur « le savoir-faire du franchiseur et sur l’expérience des franchisés du réseau ».
La future agence Coviva d’Epinal ouvrira rue André Vitu au début du mois de mai prochain.