Edsylver dresse un bilan positif de sa participation à Franchise Expo
175 : c'est le nombre de visiteurs du salon Franchise Expo qui se sont arrêtés sur le stand du spécialiste de la cigarette électronique Edsylver au cours des quatre jours de l'évènement. Une dizaine de rendez-vous ont déjà été pris pour aller plus avant dans le projet de certains d'entre eux.
Un excellent bilan, donc, renforcé par le constat que beaucoup de visiteurs viennent avec une idée déjà claire de ce qu'ils attendent. Comme l'explique Geoffrey Hahn, consultant Progressium en charge du développement d’EDSYLVER, les candidats posent des questions particulièrement pertinentes, et ont parfaitement intégré trois notions essentielles :
- La pertinence du marché sur lequel se développe l'enseigne
- La pertinence de l'enseigne sur son marché (concept, stratégie marketing, stratégie de développement, etc.)
- La pertinence et l'importance du choix de l'emplacement dans la ville d'implantation
Pour Stéphane Pader, fondateur et directeur général de l'enseigne, les entrepreneurs ont bien compris l'intérêt de se lancer aux côtés d'un acteur majeur du marché : "Contrairement à d’autres acteurs du marché, nous avons les moyens de financer notre développement" affirme-t-il.
Edsylver, qui compte aujourd'hui plus de 8000 revendeurs, se développe en licence de marque depuis 2013. Ouvrir une boutique demande un apport personnel de 50.000€.