Feu Vert œuvre à une meilleure acceptation du handicap en entreprise
L’enseigne d’entretien automobile Feu Vert s’illustre à travers une opération interne visant à soutenir l’intégration des personnes en situation de handicap au sein de l’entreprise.
Le service Ressources Humaines du groupe a sollicité le concours de quatre étudiants de l’ESDES pour mener à bien ce projet. Durant sept mois, ceux-ci vont plancher sur la mission qui leur a été donnée, mener diverses actions et produire des supports de communication interne avec deux axes de développement :
|
Cette opération illustre l’implication de Feu Vert en faveur de l’emploi des personnes handicapées. Elle « illustre la politique volontariste que Feu Vert conduit pour favoriser l’intégration des personnes handicapées et leur donner une place à part entière au sein de l’entreprise », déclare Bernard Perreau, le président du groupe.
Un propos confirmé par Laurence Jalamion, chargée de mission handicap au sein du service Ressources Humaines de Feu Vert, qui explique que Feu Vert « embauche régulièrement des travailleurs handicapés sur des contrats CDI, CDD et en intérim pour favoriser la diversité [des] profils et transmettre des valeurs de respect et de solidarité, qui sont de véritables sources de motivation pour nos équipes ».