Le réseau de franchise 231 East Street s’expose au Salon virtuel des Franchises
Des ingrédients frais de qualité et une cuisson à la demande caractérisent les burgers servis dans les restaurants de Cédric Moulot, le fondateur du réseau 231 East Street. Après le succès rencontré par ses premiers établissements, il décide de se lancer en franchise, afin d’accompagner des indépendants dans la création de leur restaurant.
Le réseau 231 East Street est aujourd’hui fort de sept implantations et compte bien poursuivre son développement. Pour la seconde fois, il a donc choisi de participer au Salon virtuel des franchises, qui se déroulera les 26 et 27 mai prochain. Il y présentera son concept aux indépendants souhaitant créer une franchise à ses côtés et répondra à toutes leurs questions.
Le réseau 231 East Street recherche des candidats animés des mêmes valeurs qui lui et dotés de compétences au niveau du management et de la gestion. Ils n’ont pas besoin d’être issus du secteur de la restauration pour réussir aux côtés de l’enseigne.
Pour en savoir plus sur le réseau 231 East Street et participer à cet événement, il est possible de s’inscrire gratuitement au salon de la franchise virtuel.