Un premier point de vente belge pour Game Cash
Les ouvertures se suivent et ne ressemblent pas chez Game Cash ! Après l’ouverture d’un magasin à Nouméa (cf l’article Game Cash met le cap sur la Nouvelle Calédonie), l’enseigne française spécialisée dans les loisirs numériques d’occasion vient d’annoncer qu’elle s’implanterait pour la première fois en Belgique, à la fin du mois de septembre.
Si le nom de la ville n’a pas encore été dévoilé (il devrait l’être dans le courant de l’été), on sait déjà que le franchisé belge, Michaël Gaone, a l’intention de développer la master franchise Game Cash en Belgique et au Luxembourg, dès l’an prochain.
Objectif pour lui : ouvrir entre douze et quinze points de vente dans les trois ans. Un chiffre que sa bonne connaissance de la master franchise (il a déjà porté deux master franchises en Belgique ; une marque de prêt à porter américaine et une marque de cosmétique française) devrait lui permettre d’atteindre sans souci. Le concept novateur de Game Cash, ainsi que les outils mis à disposition et les services exclusifs sur le marché proposés par l’enseigne l’ont séduit.
« L’arrivée de la marque dans le Benelux est un très grand tournant pour Game Cash, et nous en profiterons pour ouvrir notre site d’achat/vente gamecash.fr aux clients belges et luxembourgeois dès septembre », explique Philippe Cougé, Président de Game Cash.
Les entrepreneurs potentiellement intéressés par la création d’un magasin de produits multimédia en franchise en Belgique peuvent d’ores et déjà se rapprocher du réseau.