Lady Moving : les franchisés du groupe en convention au Maroc !
Le groupe Moving a frappé fort à l'occasion de sa dernière convention annuelle, en emmenant l'ensemble de ses franchisés au Maroc, dans le luxueux hôtel Mazagan Beach & Golf Resort d'El Jedida.
L'occasion pour tous d'établir le bilan de l'année écoulée et d'aborder les projets à venir. Comme l'a indiqué le DG opérationnel du groupe, "la stratégie 2014-2015 sera tournée vers la santé connectée : c’est le Fitness de demain". Pour cela, Moving pourra compter sur des partenaires sérieux comme le body mapping de UPULSE, les produits nutritionnels de LeBootCamp, les cours collectifs orientées santé de RADICAL FITNESS et la solution d’ostéopathie WELLNESS SANTE SPORT.
Les cinq enseignes peuvent également miser sur le marketing, avec des partenaires "vecteurs de fidélisation", comme l'explique Christine Pambouc, directrice marketing du Groupe. Il s'agit par exemple des équipementiers Technogym et Skechers, des services de Resamania, Phenix Assurances, Music Gallery et Dropbox, du fitness à la carte de Field In et Gymlib ou encore de BodyMove et de sa ligne de vêtements adaptés au fitness en salle conçue avec Moving.
Ce type d'évènements permet aux franchisés d'échanger dans une atmosphère conviviale, comme n'a pas manqué de le rappeler Charles Ellia, président du groupe, dans son discours de clôture "Nous ne sommes pas dans une relation clients/fournisseurs, mais une vraie grande famille !"
Moving, ce sont aujourd'hui 250.000 adhérents dans 178 clubs répartis entre 5 enseignes : Club Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Park et Moving Express.