La Mie Câline s’implante à Orvault
C’est à l’entrée Nord-Ouest de Nantes, route de Vannes à Orvault, que vient d’ouvrir, ce 4 août, le tout dernier « Atelier pains et restauration » de La Mie Câline.
Derrière ce projet, Damien Plante, réalise son projet de création d’entreprise. Chef de rayon au sein d’un magasin breton d’une enseigne de la grande distribution, il aspirait à se mettre à son compte. « J’avais envie d’un nouveau challenge », affirme-t-il.
Et c’est aux côtés de La Mie Câline qu’il va relever ce défi qu’est la création d’entreprise. « Je connaissais l’enseigne en tant que client de La Mie Câline de Quimper et Brest, témoigne le chef d’entreprise. La qualité des produits, l’esprit familial… c’est ce qui m’a décidé ! »
L’ouverture de ce nouveau point de vente de 180m2 en périphérie ouest de Nantes a permis le recrutement de huit salariés. Toute l’équipe reçoit désormais ses clients au sein du magasin aménagé selon le nouveau concept « Atelier pains et restauration » de La Mie Câline qui laisse apparaitre la zone de préparation.