La Mie Câline s'installe à Charleville-Mézières
L'enseigne La Mie Câline poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouvel Atelier pains et restauration au cœur de Charleville-Mézières. Aux commandes, Laurence Riefolo accueille ses clients depuis le 23 septembre tous les jours de la semaine de 7h à 20h sur 80 m² rue Pierre Bérégovoy, épaulée par une équipe de 5 personnes.
La nouvelle franchisée n'est pas novice dans l'univers de la restauration, puisqu'elle a déjà géré deux affaires commerciales dans le domaine des CHR. Mais c'est cette fois seule qu'elle se lance, rassurée par le système de la franchise : "la franchise est sécurisante quand on démarre une activité en solo. Le fait que l’on ne s’engage qu’à l’issue des neuf semaines de formation et une fois le magasin de ses rêves trouvé, reflète pour moi le caractère sérieux de l’enseigne et m’a conforté dans mon choix" explique-t-elle.
Si elle a vécu à Mayenne, Paris, Caen, Rennes ou encore Concarneau, c'est récemment, au printemps dernier, que Laurence Riefolo s'est laissée séduire par la ville de Charleville-Mézières : "Je n’ai désormais qu’une hâte : accueillir mes premiers clients, échanger quelques mots avec eux, un sourire et surtout, leur faire découvrir nos bons produits" affirme-t-elle.
Parmi ces derniers, les Carolomacériens pourront, comme dans 200 points de vente La Mie Câline en France, découvrir pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades composées, et produits traiteurs.