La Boucherie bientôt au Maroc et en Colombie
Après la Russie, la Thaïlande, la Moldavie, le Luxembourg et la Suisse, les restaurants La Boucherie continuent de convaincre au niveau international et seront bientôt présent au Maroc, à Marrakech, et en Colombie, à Bogota.
Il semble que le concept de bistrot à la française, et le choix de produits de qualité séduisent une clientèle internationale. Avec un modèle aisément duplicable, l'enseigne joue de l'attrait pour la gastronomie française, sans pour autant oublier les traditions locales : on retrouve au menu en Russie des soupes et des viandes bouillies, le porc sera absent de la carte marocaine, et le poisson a la part belle en Thaïlande. Un subtil mélange qui permet par exemple à l'établissement russe de célébrer cette année son 10e anniversaire !
Et La Boucherie compte bien continuer d'exporter son concept, au rythme de deux nouveaux pays par an : une dizaine d'implantations internationales devraient ainsi voir le jour au cours des 5 prochaines années.
Dans le même temps, le réseau garde en tête son objectif de développement sur le sol français, avec l'intention de passer le cap des 200 restaurants d'ici quatre ans, contre 118 actuellement.