La Boucherie : des assises RH pour une politique de gestion en adéquation avec les attentes de chacun
Le réseau La Boucherie, qui regroupe plus d’une centaine de restaurants en France et à l’étranger et embauche quelque 200 salariés tous les ans, vient d’organiser ses premières assises de ressources humaines. « L’occasion de réfléchir et de débattre sur une politique de gestion adaptée aux besoins et attentes du groupe et [des] salariés », explique l’enseigne.
Différents professionnels, comme des spécialistes du droit social, des chargés de recrutement ou encore des directeurs d’exploitation, ont répondu à l’appel de La Boucherie pour venir apporter leur expertise face à tous les questionnements que peuvent soulever les ressources humaines.
Cette journée de réflexion avait un objectif clair : « définir un axe d’action, afin de mettre en place la meilleure politique RH », résume La Boucherie, qui ambitionne de recruter entre 1.000 et 1.200 nouveaux collaborateurs dans les quatre ans à venir. Des collaborateurs que le groupe souhaite le plus épanouis possible dans leur quotidien au sein de l’entreprise.